Clermont 1-1 Bordeaux match fini

Clermont 1-1 Bordeaux match fini

février 27, 2022 0 Par Voirmatch

Au terme d’un match équilibré, Clermont et Bordeaux se sont assez logiquement neutralisés (1-1) ce dimanche dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

Bien entrés dans la partie, les Girondins étaient récompensés par l’ouverture du score de Guilavogui de la tête sur corner (0-1, 14e). Auteur de son premier but en L1 depuis 9 ans, le Tricolore réalisait un geste classe en allant soutenir son coéquipier ukrainien Ignatenko, dont le pays est en proie à la guerre (voir la brève de 15h23).

Une fois en tête, les hommes de David Guion subissaient beaucoup et, après avoir manqué une grosse double occasion, Rashani profitait d’un superbe centre de Zedadka pour égaliser en fusillant Poussin à bout portant (1-1, 32e). Les Bordelais terminaient péniblement ce premier acte mais les débats s’équilibraient après la pause durant une seconde période moins animée mais toujours indécise. Gastien côté auvergnat et Onana côté aquitain tentaient leur chance, en vain. Sauvé par une parade de Poussin dans les dernières secondes, Bordeaux enchaîne un deuxième match nul mais reste relégable.