Angers 0-1 Reims match fini

Angers 0-1 Reims match fini

mars 13, 2022 0 Par Voirmatch

A cause d’une boulette de son gardien Petkovic, Angers s’est incliné à domicile contre Reims (0-1) lors de la 28e journée de Ligue 1.

Dès l’entame, les Rémois se montraient les plus dangereux. Le gardien angevin Petkovic devait intervenir à plusieurs reprises, notamment sur la tête de Munetsi.

Mais le portier du SCO, en difficulté ces derniers temps, était l’auteur d’une grossière erreur qui permettait à Flips (0-1, 24e) d’ouvrir le score. Et les situations s’accumulaient en faveur de Reims, jusqu’au carton rouge infligé à Donis (34e) pour un tacle par derrière sur Manceau !

De quoi inverser la physionomie du match. En supériorité numérique, les Angevins occupaient beaucoup le camp adverse et mettaient vraiment la pression en fin de rencontre.

Une minute totalement folle leur permettait même de toucher les montants à 3 reprises ! Mais il faut croire que le gardien Rajkovic était infranchissable. Voilà comment Angers, lui aussi réduit à 10 après l’exclusion de Manceau (90e), s’inclinait pour la 7e fois de suite.