Saint-Etienne 1-1 Troyes match fini

Saint-Etienne 1-1 Troyes match fini

mars 18, 2022 0 Par Voirmatch

l’AS Saint-Etienne et Troyes se sont quittés dos à dos (1-1) ce vendredi lors de la 29e journée de Ligue 1.

Dans une ambiance surchauffée à Geoffroy-Guichard, les Verts connaissaient rapidement un coup dur avec la sortie sur blessure de Sacko. Sur le terrain, les deux formations avaient sérieusement du mal à emballer les débats avec de grosses imprécisions techniques à l’approche des surfaces.

Mais après une première parade de Bernardoni face à Ugbo, Conté délivrait un véritable caviar pour Mothiba, qui poussait le ballon dans la cage vide (0-1, 18e).

En difficulté, l’ASSE frôlait la correctionnelle dans la foulée avec un superbe retour de Nadé sur Mothiba dans sa propre surface pour sauver les siens.

Après un contact litigieux dans la surface entre Khazri et Palmer-Brown, les Stéphanois poussaient avant la pause avec une volée lointaine de Boudebouz puis un coup-franc de Khazri repoussés par Gallon et un sauvetage de Palmer-Brown sur une tentative de Camara.

Au retour des vestiaires, Saint-Etienne avait du mal à enflammer la partie avec de grosses imprécisions techniques, notamment dans l’entrejeu. Peu entreprenants dans le jeu, les hommes de Dupraz déploraient encore une nouvelle situation litigieuse dans la surface avec un contact entre Palmer-Brown et Khazri, mais l’arbitre et la VAR ne bronchaient pas.

Dans la foulée, l’ASSE obtenait bel et bien un penalty avec cette fois-ci un tacle de Palmer-Brown sur Camara.

Face à Gallon, Boudebouz ne tremblait pas avec un tir sur la droite (1-1, 65e). Totalement relancés, les Verts affichaient un visage bien plus conquérant, mais Bernardoni devait sortir le grand jeu sur une belle frappe de Touzghar.