Portugal 2-0 Macédoine match fini

Portugal 2-0 Macédoine match fini

mars 29, 2022 Non Par Voirmatch




Le Portugal verra bien le Qatar en fin d’année ! Cinq jours après son succès contre la Turquie (3-1), la Seleçao a enchaîné et disposé de la Macédoine du Nord (2-0) ce mardi, lors du barrage pour la Coupe du monde 2022.




Largement dominateurs, les hommes de Fernando Santos ont assez facilement imposé leur supériorité et pris les devants grâce à un doublé de Fernandes (32e, 65e), avec notamment une superbe passe décisive de Ronaldo sur l’ouverture du score ou encore une belle récupération de balle de Pepe sur le second but.

Dans cette rencontre décisive, le champion d’Europe 2016 aura tenu son rang, malgré une légère frayeur avec un penalty accordé aux Macédoniens et finalement annulé par la VAR en fin de rencontre.




Dans le même temps, la Pologne, victorieuse face à la Suède (2-0), a aussi validé son billet pour le Mondial. Bien aidée par une première réalisation de Lewandowski (49e, sp), la bande à Czesław Michniewicz a ensuite tué le suspense grâce à Zielinski (72e).

L’entrée d’Ibrahimovic pour les 10 dernières minutes n’a rien changé côté suédois et les Polonais disputeront bien le plus grand tournoi international en novembre.