Lille 0-0 Bordeaux match fini

Lille 0-0 Bordeaux match fini

avril 2, 2022 Non Par Voirmatch




Bordeaux n’a pas volé ce résultat ! En infériorité numérique dès la 35e minute après l’expulsion d’Enock Kwateng, les Girondins ont affiché une belle solidarité pour obtenir un nul sur la pelouse de Bordeaux (0-0) ce samedi à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1.




Dès les premières secondes de la partie, Poussin devait s’interposer sur un tir de Yilmaz avant un énorme raté d’Onana devant la cage vide ! Totalement dominateurs, les Dogues maîtrisaient le ballon, mais se montraient peu précis à l’approche de la cage adverse. Au fil des minutes, la partie avait sérieusement du mal à décoller avec un rythme peu emballant et surtout coupé par de nombreuses fautes.




Face aux tentatives imprécises des Lillois, les Bordelais résistaient bien à l’image d’un duo Gregersen-Medioub performant. Puis le match connaissait un tournant avec l’expulsion de Kwateng, averti en l’espace de 15 minutes de deux cartons jaunes. Jusqu’à la pause, les Girondins, en infériorité numérique, faisaient le dos rond pour contenir des assauts peu tranchants.