Metz 1-2 Monaco match fini

Metz 1-2 Monaco match fini

avril 3, 2022 Non Par Voirmatch




Monaco a réalisé une bonne opération dans la course à l’Europe en disposant difficilement de Metz (2-1) ce dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.




Si c’est Lamkel Zé, recruté jeudi par Metz et déjà titulaire, qui allumait la première mèche, c’est en revanche comme prévu l’ASM qui dominait dans le jeu. Face à une défense bien en place, les hommes de Philippe Clement manquaient toutefois de tranchant dans les trente derniers mètres. Et, lorsqu’un espace était trouvé, il y avait toujours un pied pour contrer les Monégasques, à l’image d’Aguilar, mis en échec dans la surface.




Au fil des minutes, les Grenats respiraient mieux, mais les visiteurs finissaient par trouver la faille au retour des vestiaires. Profitant d’une interception ratée de Bronn, Ben Yedder ouvrait le score en ajuste Caillard avec l’aide du poteau (0-1, 46e).

Ce but avait le mérite de décanter ce match et les deux équipes se rendaient coup pour coup, ce qui profitait aux hommes de Frédéric Antonetti qui égalisaient sur un superbe geste acrobatique d’Amadou sur un corner de Boulaya (1-1, 63e)

! L’ASM ripostait et, après s’être vu refuser un but pour hors-jeu, Boadu redonnait l’avantage au club princier d’une tête plongeante sur un centre impeccable de Caio Henrique (1-2, 72e).