Manchester City 1-0 Atlético Madrid match fini

Manchester City 1-0 Atlético Madrid match fini

avril 5, 2022 Non Par Voirmatch




Au terme de 90 minutes peu animées, Manchester City a été capable de faire plier l’Atletico Madrid (1-0) ce mardi à l’Etihad Stadium à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions.




Sans surprise, les Citizens prenaient immédiatement le contrôle du jeu face à un bloc défensif madrilène très dense. Totalement privés du ballon, les Colchoneros subissaient les vagues successives des Anglais sans pour autant concéder la moindre occasion.

Malgré une maîtrise totale des débats, les hommes de Pep Guardiola peinaient à approcher la cage d’Oblak avec seulement des centres imprécis ou des tirs lointains.




Au retour des vestiaires, les Rojiblancos donnaient l’impression de gagner en confiance sur des contres avec le premier tir cadré de Llorente, facilement capté par Ederson.

Dans la foulée, City se procurait enfin une première occasion avec un coup-franc signé De Bruyne bien repoussé par Oblak.




Mais la partie parvenait tout de même à s’illuminer sur un superbe service en profondeur de Foden, tout juste entré en jeu, pour De Bruyne, qui concrétisait enfin la domination des siens en ouvrant le score d’un tir croisé (1-0, 70e).