Chelsea 1-3 Real Madrid match fini

Chelsea 1-3 Real Madrid match fini

avril 6, 2022 Non Par Voirmatch





Le Real Madrid a un pied en demi-finales de la Ligue des Champions grâce à sa victoire décrochée sur la pelouse de Chelsea (3-1), ce mercredi, en quarts de finale aller.






Benzema a encore frappé ! Etincelant contre le PSG avec son triplé en huitièmes de finale retour, l’attaquant français a remis ça en faisant encore trembler trois fois les filets. L’attaquant français a d’abord donné un avantage de deux buts à son équipe en première période sur deux têtes : sur un centre de Vinicius (0-1, 21e), puis à la suite d’une passe lumineuse de Modric (0-2, 24e).






Sur un nuage cette saison, le Tricolore s’est donc offert un nouveau triplé ensuite en profitant d’une mauvaise passe de Mendy vers Rüdiger pour redonner un avantage de deux buts au Real dès l’entame de la seconde période (1-3, 46e), alors qu’Havertz avait réduit l’écart pour Chelsea avant la pause sur une tête (1-2, 40e).





Les hommes de Thomas Tuchel ne rendaient pas les armes. Après l’heure de jeu, les Blues réveillaient Stamford Bridge en poussant pour essayer de revenir à la marque. Entré quelques minutes plus tôt, Lukaku faisait trembler Courtois sur une tête qui passait juste à côté du poteau. Derrière, le gardien madrilène voyait la frappe de Mount passer juste au-dessus de sa barre transversale, puis stoppait un tir de James. Dominé, le Real faisait le dos rond pour préserver son avantage de deux buts jusqu’au coup de sifflet final.