Reims 2-3 Rennes match fini

Reims 2-3 Rennes match fini

avril 9, 2022 Non Par Voirmatch





Rennes a eu chaud, mais a validé sa victoire ! Au terme d’une rencontre animée, le club breton l’a emporté contre Reims (3-2) ce samedi pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.





Dès les premières secondes, les Rémois étaient à deux doigts d’ouvrir le score, mais Munetsi butait sur Alemdar. Très agacé dans sa zone technique, Bruno Génésio secouait rapidement ses joueurs, mais les Bretons avaient du mal à se mettre dans le bon rythme. Malgré un léger mieux dans le jeu pendant quelques minutes, les Rennais continuaient de souffrir avec un Alemdar auteur de deux belles parades sur un tir de Mbuku puis un tacle d’Omari.





A l’exception d’une tête envoyée dans les tribunes par Terrier, Rennes peinait à apporter du danger sur la cage de Rajkovic en raison d’un gros déchet technique à l’approche de la zone de vérité.

Mais juste avant la pause, les Bretons réalisaient enfin un premier mouvement collectif de qualité avec un superbe centre de Laborde pour Bourigeaud, qui ouvrait le score de la tête (0-1, 40e).

En confiance, Rennes enfonçait le clou dans la foulée avec une action magnifique entre Traoré et Bourigeaud, qui s’offrait un doublé sur un tir dévié par Faes (0-2, 43e).






Au retour des vestiaires, les Rennais repartaient sur le même rythme avec une grosse pression sur les Rémois, sauvés par une belle parade de Rajkovic sur une tête de Terrier.

En démonstration, les hommes de Génésio récitaient un superbe football et Terrier, lancé par Aguerd, se jouait de Foket pour faire trembler les filets d’un tir placé (0-3, 58e).

Dans la foulée, Reims réagissait avec un centre de Konan pour Busi, qui profitait d’une erreur d’Alemdar pour marquer de la tête (1-3, 60e) Cajuste, d’un tir sur la gauche, relançait les siens (2-3, 80e)..