Bordeaux 3-1 Metz match fini

Bordeaux 3-1 Metz match fini

avril 10, 2022 Non Par Voirmatch





Dans le match de la peur de cette 31e journée de Ligue 1, Bordeaux s’est imposé contre Metz (3-1) ce dimanche. Les Girondins laissent la place de lanterne rouge à leur adversaire du jour.





Les Bordelais ont bien entamé la partie et s’installaient rapidement dans la moitié de terrain messine. Mais les hommes de David Guion ne concrétisaient pas leurs occasions, à l’image du tir de Guilavogui dévié du bout du pied par Caillard.

De mieux en mieux au fil des minutes, les Grenats sortaient un peu plus après le premier quart d’heure. Et le club mosellan n’avait pas besoin de beaucoup d’opportunités pour marquer, puisque Lamkel Zé coupait de la tête un centre de De Préville pour ouvrir le score sur le deuxième tir messin (0-1, 21e).





Au retour des vestiaires, les Bordelais revenaient avec de bonnes intentions qui se traduisaient rapidement au tableau d’affichage grâce à une frappe contrée de Mangas (1-1, 52e).

Un but qui changeait tout dans cette rencontre. Galvanisés par cette égalisation, les Girondins insistaient et prenaient finalement l’avantage sur un centre de Mensah repris par Niang devant le but (2-1, 68e) !





Alors que Niang manquait la balle du break trois minutes plus tard, Metz aurait pu revenir au score en fin de rencontre. Mais la reprise de Delaine dans la surface ne trouvait pas le cadre.

Les Grenats venaient de laisser passer leur dernière occasion, et encaissaient même un dernier but sur une tête de Hwang à la suite d’une erreur de Caillard sur un corner (3-1, 88e).