Angers 1-1 Lille match fini

Angers 1-1 Lille match fini

avril 10, 2022 Non Par Voirmatch





Sans briller, Lille ramène un point d’Angers (1-1) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.





En raison d’un déchet technique assez important des deux côtés, les occasions n’étaient pas nombreuses en première période. Les Lillois, peu inspirés, n’avaient que peu de chances d’ouvrir le score sur la reprise de David.

Il fallait attendre la fin de ce premier acte pour voir les Angevins emballer un peu la partie, notamment avec les tentatives de Boufal et Fulgini. Heureusement pour les spectateurs, la rencontre s’animait davantage après la mi-temps. Dès le retour des vestiaires, le Lillois Renato Sanches n’était pas loin de concéder un penalty !





Le LOSC s’en sortait bien sur ce coup-là, du moins jusqu’au but contre son camp de Djalo (1-0, 64e) après un centre de Doumbia.

Pour rappel, Lille restait sur 6 matchs sans prendre de but en championnat. Ce qui pouvait expliquer leur incapacité à réagir. Seul un exploit personnel pouvait sauver ces Dogues inoffensifs.

A l’image de la frappe sublime de Zhegrova (1-1, 74e) dans la lucarne opposée ! Le champion de France en titre terminera mieux la rencontre, mais se contentait de ce match nul plutôt bien payé à Angers.