Monaco 2-1 Troyes match fini

Monaco 2-1 Troyes match fini

avril 10, 2022 Non Par Voirmatch





A l’occasion de la 31e journée de Ligue 1, l’AS Monaco s’est imposée à domicile face à Troyes (2-1).





Un succès plus difficile que prévu pour les Monégasques, pourtant largement supérieurs dans la première demie-heure. Installés dans la moitié de terrain adverse, les hommes de Philippe Clement se montraient de plus en plus menaçants. Pas forcément sur la frappe de Vanderson facilement captée par Moulin.





Mais plutôt sur le coup franc axial de Caio Henrique (1-0, 19e), bien aidé par une mauvaise anticipation du portier numéro 2 de l’ESTAC. Quoi qu’il en soit, Monaco pensait avoir fait le plus dur et se relâchait suffisamment pour permettre à Troyes de relever la tête. Résultat, sur une belle action en pivot, l’attaquant Ugbo (1-1, 39e) punissait l’ASM juste avant la pause. Ça sentait le match piège pour l’ASM, d’où l’entrée de Volland en début de deuxième période.





Et sur son deuxième ballon, l’Allemand redonnait l’avantage à son équipe avec un superbe enchaînement dans la surface (2-1, 57e) ! Un soulagement pour les locaux loin d’être sereins ce dimanche. Une fois de plus, Ugbo passait tout près de l’égalisation sur l’une des situations de l’ESTAC. Les Monégasques étaient donc bien heureux d’entendre le coup de sifflet final qui actait leur bonne opération dans le haut du tableau.