Metz 1-1 Clermont match fini

Metz 1-1 Clermont match fini

avril 17, 2022 Non Par Voirmatch





Malgré sa supériorité numérique pendant une mi-temps, Clermont a buté sur Metz (1-1) ce dimanche dans le match de la peur comptant pour la 32e journée de Ligue 1.





Sans surprise, les deux équipes, sur une série de défaites, ne prenaient aucun risque et on assistait à une entame de partie très peu emballante.

Mais tout basculait sur une talonnade ratée de Zedadka, Sarr récupérait et lançait De Préville, qui mystifiait Ogier pour ouvrir le score (1-0, 24e).

Ce but avait le mérite de réveiller les Auvergnats, qui étaient récompensés par l’égalisation de Dossou, auteur d’un joli numéro dans la surface (1-1, 37e).

Pour ne rien arranger aux affaires des Grenats, Niane était exclu dans la foulée pour un pied haut dans le visage de Mendy.





Mais la dynamique de Clermont était enrayée avant la pause par la sortie du gardien Desmas, sonné suite à un choc avec Amadou et remplacé par Djoco après plusieurs minutes d’interruption.

Malgré le changement offensif réalisé à la pause par Frédéric Antonetti, qui a remplacé N’Doram par Yade, ce sont clairement les visiteurs qui poussaient durant le second acte, forts de leur supériorité numérique.





La pression auvergnate était forte, mais Oukidja, de retour dans le but messin, se montrait décisif en repoussant la tête de Kyei, avant d’être sauvé par sa barre sur un missile d’Allevinah. Clermont barragiste, Metz lanterne rouge : ce match nul ne profite à personne…