Troyes 1-1 Strasbourg match fini

Troyes 1-1 Strasbourg match fini

avril 17, 2022 Non Par Voirmatch





A l’issue d’un match qui s’est joué sur une histoire de penalties, Troyes et Strasbourg se sont neutralisés (1-1) ce dimanche à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1.





L’entame était totalement en faveur des Alsaciens, qui déroulaient leur jeu et confisquaient le ballon, mais sans pour autant obtenir davantage que des coups de pied arrêtés.

Au fil des minutes, le promu en profitait pour riposter et se montrait de plus en plus remuant. Sels devait s’employer pour claquer un centre-tir de Chavalerin.





Mais les hommes de Julien Stéphan sonnaient la révolte au retour des vestiaires.

Après un accrochage déjà très limite mais non sanctionné entre Moulin et Diallo, M. Millot finissait par siffler penalty pour les visiteurs, après recours à la VAR, suite à un tacle non maîtrisé de Biancone sur Gameiro. Habib Diallo se chargeait de le transformer (0-1, 55e).





Le Racing avait ensuite la balle de break, mais Moulin maintenait l’ESTAC en vie en effectuant deux gros arrêts coup sur coup devant Prcic puis Djiku. Des interventions décisives car Perrin, en retard, accrochait ensuite la jambe de Baldé et provoquait un penalty converti par Tardieu qui égalisait (1-1, 85e).

Doublé par Nice à la 4e place du classement, Strasbourg pourra s’en vouloir, tandis que Troyes, 15e, conserve ses distances avec la zone rouge.