Lorient 1-0 Metz match fini

Lorient 1-0 Metz match fini

avril 20, 2022 Non Par Voirmatch





Malgré sa domination, Metz s’est incliné en toute fin de match sur la pelouse de Lorient (0-1) ce mercredi lors de la 33e journée de Ligue 1. Les Messins filent vers la L2…





Les Lorientais ont allumé la première mèche sur une frappe de Le Fée qui passait juste à côté, mais ce sont les Messins qui pensaient prendre l’avantage à la 16e minute grâce à une belle volée croisée du droit de De Préville sur un service parfait de Lamkel Zé. Un but finalement refusé pour une faute d’un Messin plus tôt dans l’action. Malgré la déception, les Grenats ont continué de pousser et se sont procurés plusieurs opportunités dans le premier acte, mais ils manquaient de précision dans le dernier geste et tombaient sur un Dreyer vigilant.





Le second acte restait très animé, avec de nombreuses opportunités de part et d’autre, mais aucune des deux équipes ne parvenait à concrétiser ses occasions. La faute à un manque de réalisme dans le dernier geste et à des gardiens inspirés, à l’image d’un arrêt décisif d’Oukidja devant Laurienté.





Metz monopolisait le ballon en fin de match mais Lorient arrachait finalement la victoire dans le temps additionnel grâce à Ouattara (1-0, 90e+4). C’est cruel pour Metz…