Reims 2-1 Lille match fini

Reims 2-1 Lille match fini

avril 20, 2022 Non Par Voirmatch





Après quatre matchs sans victoire, Reims a renoué avec le succès contre Lille (2-1), ce mercredi, lors de la 33e journée de Ligue 1.





En difficulté après le retour des vestiaires, et sauvé par un poteau sur une tentative de Zeneli, le LOSC s’en remettait alors à un exploit personnel de Renato Sanches pour revenir dans la partie.





Les Rémois ont bien débuté la rencontre avec une frappe de Zeneli qui passait de peu au-dessus dès la 3e minute. Les Lillois ont ensuite pris le contrôle du ballon, sans réussir à être dangereux sur le but de Rajkovic. Et c’était finalement le club champenois qui ouvrait le score grâce à Munetsi, opportuniste sur un ballon repoussé par Jardim (1-0, 31e). Les Dogues ont ensuite tenté de réagir pour égaliser avant la pause, sans réussite.





Le milieu portugais égalisait d’un missile du droit depuis l’extérieur de la surface (1-1, 56e) ! Relancé dans cette partie, Lille s’appuyait sur un excellent Sanches qui s’illustrait encore sur un tir juste à côté de la lucarne gauche du but rémois. Mais c’est finalement Reims qui l’emportait en toute fin de match sur une frappe enroulée superbe d’Abdelhamid depuis l’extérieur de la surface (2-1, 90e+2).

Reims se rapproche du maintien, alors que l’Europe s’éloigne pour le LOSC.