Troyes 0-1 Clermont match fini

Troyes 0-1 Clermont match fini

avril 20, 2022 Non Par Voirmatch





Dans un match très important pour le maintien, Clermont s’est imposé sur le fil à Troyes (1-0) ce mercredi lors de la 33e journée de Ligue 1.





Dominateurs, les Troyens ont eu les meilleures opportunités au cours de la première période. L’ESTAC poussait d’entrée et se procurait rapidement des occasions, mais Djoco s’illustrait sur une tête de Ripart et une frappe de Mothiba.

A dix minutes de la pause, les Clermontois pensaient pourtant prendre l’avantage contre le cours du jeu sur un but de Bayo finalement refusé pour une position de hors-jeu. Derrière, Troyes manquait à son tour de chance sur une frappe d’Ugbo repoussée par la barre transversale.





Malgré leur domination et l’expulsion de Seidu à la 70e minute, les locaux ne trouvaient pas la faille en seconde période. Et terminaient aussi la rencontre à dix suite au carton rouge de Baldé pour un tacle vers l’avant sur Djoco. On se dirigeait alors vers un match nul dans cette rencontre.





Mais Bayo offrait finalement les trois points à Clermont en remportant son duel face à Moulin sur une offrande d’Allevinah (0-1, 88e) ! L’ESTAC pourra avoir des regrets.