Lens 2-0 Montpellier match fini

Lens 2-0 Montpellier match fini

avril 20, 2022 Non Par Voirmatch





Lens reste un candidat à l’Europe ! Après ses succès contre Nice et Lille, le RCL a enchainé un troisième succès de rang face à Montpellier (2-0), ce mercredi, lors de la 33e journée de Ligue 1.





Rapidement mis sous pression par les Lensois, les Montpelliérains frôlaient la catastrophe au quart d’heure de jeu lorsque Germain était tout proche de marquer contre son camp en voulant couper un centre de Clauss. Derrière, le MHSC réagissait en tentant quelques offensives mais Lens restait dominateur. Et après un but refusé à Fofana pour une position de hors-jeu, Pereira Da Costa ouvrait le score d’une frappe croisée du droit après un petit numéro dans la surface (1-0, 37e).





En seconde période, les Lensois peinaient à placer leurs attaques et se reposaient sur les frappes de Fofana, qui trouvait Omlin sur son chemin à deux reprises. Réveillé par l’entrée de Savanier, remplaçant au coup d’envoi, Montpellier élevait alors son niveau après l’heure de jeu.





Et Savanier, justement, sollicitait Farinez sur deux superbes frappes qui prenaient le chemin du but. Mais c’est le RCL qui faisait finalement le break sur un centre de Frankowski repris de la tête par Ganago (2-0, 75e). Les Sang et Or avaient éteint les espoirs héraultais.