Strasbourg 2-1 Rennes match fini

Strasbourg 2-1 Rennes match fini

avril 20, 2022 Non Par Voirmatch





Dans la course à l’Europe, Strasbourg a réalisé une excellente opération en battant Rennes (2-1) ce mercredi, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Les hommes de Julien Stéphan s’emparent de la quatrième place, et reviennent à hauteur des Bretons !





Dans une Meinau chaude comme la braise, les Alsaciens ont démarré (très) fort. Et peu après le coup d’envoi, Diallo a fait exploser le stade une première fois en trompant Alemdar (1-0, 4e), après une mauvaise appréciation de Traoré ! Mais les Rennais, cueillis à froid, ont rapidement repris le contrôle du ballon à partir du quart d’heure de jeu.





Et au retour des vestiaires, la punition n’a pas tardé à pointer le bout de son nez ! Seul aux vingt mètres, Terrier a parfaitement croisé sa frappe pour trouver le poteau rentrant (1-1, 54e), sans célébrer face à son ancien club.





Un bon gardien a du talent, et aussi de la chance. Et le Rennais en a eu par la suite avec deux poteaux trouvés par Nyamsi puis Gameiro ! Imbattable, Alemdar ? Non : Ajorque a bel et bien fini par faire trembler les filets de la tête, sur un superbe service de Gameiro (2-1, 77e).