Rennes 2-0 ASSE match fini

Rennes 2-0 ASSE match fini

avril 30, 2022 Non Par Voirmatch





Au terme d’un match dominé et bien maîtrisé, Rennes s’est imposé à domicile face à Saint-Etienne (2-0), ce samedi, lors de la 35e journée de Ligue 1.





En première période, les Rennais ont longtemps eu la possession sans se montrer réellement dangereux. Bien en place et rigoureux défensivement, les Stéphanois empêchaient parfaitement les Bretons d’entrer dans la surface.

A la demi-heure de jeu, seul Majer (5e), Santamaria (28e) et Terrier (30e) avaient tenté leur chance, sans trouver le cadre, alors que le club breton affichait plus de 80% de possession de balle.





A l’approche de la pause, l’ASSE s’offrait même le luxe de cadrer la première frappe du match sur un tir d’Aouchiche repoussé par Alemdar (39e).

Cette occasion donnait des ailes aux Verts qui se montraient un peu plus entreprenants. Et c’est finalement dans le premier temps fort des visiteurs que Rennes ouvrait le score sur un bel enchaînement contrôle poitrine et frappe du gauche de Majer (1-0, 41e).





Malgré du mieux dans le jeu de l’ASSE, les joueurs de Pascal Dupraz ne parvenaient pas à se procurer d’autres situations dangereuses. C’est même Rennes qui dominait la fin de match.

Et après un tir de Guirassy dans la surface, repoussé par Benardoni (82e), Majer s’offrait un doublé pour assurer le succès de son équipe (2-0, 84e).

Le break était fait pour Rennes qui met la pression sur l’OM avant l’Olympico de dimanche.