Lorient 1-2 Reims match fini

Lorient 1-2 Reims match fini

mai 1, 2022 Non Par Voirmatch

16e, Lorient a réalisé une très mauvaise opération dans la course au maintien en s’inclinant à domicile contre Reims (1-2) ce dimanche à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1.

Mis sur orbite par un but de Zeneli, superbement servi par El-Bilal Touré (0-1, 17e), les Champenois posaient de gros problèmes aux locaux en imposant un incessant pressing. Les Merlus peinaient à sortir la tête de l’eau mais pouvaient compter sur un exploit individuel de Moffi, qui égalisait après une course débutée au milieu de terrain et qui l’a vu déposer trois défenseurs avant d’éliminer Rajkovic et de marquer dans le but vide (1-1, 32e).

Superbe ! Dès lors, les locaux allaient nettement mieux et poussaient pour prendre les devants mais se heurtaient à Rajkovic, décisif face à Laurienté à deux reprises puis Mendes.

Même physionomie au retour des vestiaires avec des Lorientais qui tentent beaucoup en vain et des Rémois qui les punissent en contre. Servi par Doumbia, El-Bilal Touré (1-2, 59e) donnait ainsi un avantage définitif à des visiteurs à nouveau sauvés par Rajkovic sur la fin et officiellement maintenus.