Cabella explique son arrivée surprise

Cabella explique son arrivée surprise

juillet 11, 2022 Non Par Voirmatch

Ce week-end, le LOSC a annoncé l’arrivée de Rémy Cabella, le milieu de 32 ans a justifié son choix sur le site officiel des Dogues. «Mon premier sentiment, c’est que je suis très heureux.

Je suis très content d’être là. Il faut savoir qu’avant de venir je savais que Lille était sur moi depuis un moment, que ça discutait.

Et quand on a parlé en mars dernier, j’étais très touché. J’ai eu le président plusieurs fois au téléphone. C’est quelque chose qui m’a beaucoup touché. J’ai vu qu’il avait envie.

Il m’a bien expliqué tout ce qui concerne le LOSC, tout ce qu’il attendait. C’est vrai que son projet m’a séduit. Comme je lui ai dit, il y a des joueurs ici qui me plaisent bien et j’ai envie de faire quelque chose d’énorme.

Je suis là pour jouer, pour gagner. Je suis là pour ça et je vais me donner à 100 000% parce que pour moi c’est un grand club en France et j’ai hâte de commencer».

Il poursuit : «j’ai vu que Jonas (Martin) aussi avait signé. Je connais Benjamin André, Jonathan Bamba.

J’ai entendu que du bien. Djo Bamba, j’attendais que ce soit sûr pour lui en parler. J’avais eu Jonas en direct.

Je connaissais d’anciens joueurs de Lille comme Mathieu Debuchy qui me disait le plus grand bien du club. J’ai envie de faire de grandes choses et de faire une très grosse saison».