mars 27, 2023
Conte

Verratti : On a beaucoup de pression, mais on aime ça

Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce mardi, à la veille du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. L’Italien affirme que les joueurs sont prêts à faire un grand match.

L’heure de vérité approche pour le Paris Saint-Germain, qui va devoir remonter un but de retard face au Bayern Munich, mercredi, à l’Allianz Arena. Marco Verratti et Christophe Galtier se sont présentés devant les médias pour évoquer le match le plus important de la saison parisienne.

« On sait que pour se qualifier, il va falloir faire un grand match, et nous sommes prêts pour cela. La Ligue des Champions se joue sur des petits détails, il reste 90 minutes. » a indiqué l’Italien, qui semble croire plus que jamais en la qualification de son équipe.

« On a la chance d’avoir Kylian. Il a un grand caractère. On a confiance. On sait que rien n’est perdu. On a beaucoup de pression, parce qu’on joue pour quelque chose de gros. Mais on aime toujours avoir cette pression là, pour des beaux matchs. Ce sera dans un grand stade avec des grands joueurs. (…) Pour gagner on aura besoin de tout le monde, les onze joueurs et les remplaçants. Bien sûr qu’avoir Kylain et Léo avec nous va beaucoup nous aider » ajoute Verratti.

Les mauvais résultats au mois de janvier et février semblent appartenir au passé pour l’international italien : « Le mois de janvier a été difficile. La coupure du Mondial, c’est comme la coupure de juillet, on a perdu du rythme. Moi, je dois jouer où le coach veut que je joue. (…) Après le Bayern on a parlé. On a enchainé 3 victoires mais demain on devra être à 100% individuellement et collectivement. Demain sera l’heure de vérité. Je suis sûr qu’on fera un match différent de celui à Paris. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *